top of page

Conditions Générales de Vente

Préambule

Les Conditions Générales de Vente applicables sont celles en vigueur au jour de la réalisation de la prestation.
Elles s'appliquent sans restriction ni réserve à l'ensemble des prestations réalisées par EI VISSUZAINE Pricillia - Les Ongles de Pri, ci-dessous désigné "VISSUZAINE Pricillia".

I. Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet d'une part, d'informer tout éventuel Client sur les conditions et modalités dans lesquelles VISSUZAINE Pricillia procède à la réalisation de la prestation et, d'autre part, de définir les droits et obligations des Parties (VISSUZAINE Pricillia et le Client) dans le cadre de la prestation.

II. Prestations

VISSUZAINE Pricillia s'engage à réaliser les prestations choisies au domicile du Client. La durée de la prestation est estimée lors de la prise de rendez-vous, ainsi que la date et l'horaire.

En cas d'empêchement ou de désistement, VISSUZAINE Pricillia demande au Client de la prévenir par téléphone au 06 45 86 73 02, par mail à l'adresse lesonglesdepri@outlook.fr, ou directement sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook (@lesonglesdepri).

VISSUZAINE Pricillia vient au rendez-vous avec tout le matériel nécessaire (seul des chaises et une prise électrique seront demandées).

VISSUZAINE Pricillia se réserve le droit de refuser des prestations si le Client a fait preuve d'abus, d'absence ou de mauvaise fois auparavant.

Le Client s'engage à recevoir VISSUZAINE Pricillia dans les meilleures conditions d'hygiène et de sécurité.

III. Tarifs

Les prix des prestations sont disponibles sur le site internet. Lors de la prise de rendez-vous, le tarif est fixé en fonction de la demande du Client et peut être modifié jusqu'au moment de la réalisation. En fonction du choix de la prestations, il peut y avoir des suppléments au tarif de la prestation de base (comme pour le Nail Art par exemple).

Concernant le remplissage, cette prestation s'effectue, au maximum, 4 semaines après la dernière pose. Au-delà, VISSUZAINE Pricillia peut demander le tarif d'une pose complète.

IV. Paiement

Toute prestation implique un paiement le jour même de la réalisation.
Le paiement par le Client s'effectue par carte bancaire ou par espèce.

  • Paiement par carte bancaire :

Le paiement par carte bancaire s'opère via la solution sécurisée du boitier de TPE Up2Pay du Crédit Agricole et s'effectue le jour de la prestation.

  • Paiement par Espèce :

Le paiement en espèce est possible et se fait le jour de la prestation.

Aucun acompte ne sera demandé lors de la prise de rendez-vous.

V. Responsabilité

Les prestations proposées sont adaptées au Client en fonction des informations que ce dernier révèle lors de la prise de rendez-vous. Il est demandé au Client de remplir un questionnaire afin de permettre à VISSUZAINE Pricillia de connaitre les éventuelles particularités et d'adapter sa prestation. Sans ce questionnaire rempli, la prestation ne pourra pas avoir lieu. Ce questionnaire sera envoyé au Client par mail ou via les réseaux sociaux. Le Client s'engage à répondre au questionnaire en tout sincérité.

VISSUZAINE Pricillia ne peut être tenue responsable d'éventuelles réactions allergiques aux produits utilisés si elles n'ont pas été communiquées à l'avance et si elles surviennent malgré de nombreuses poses précédentes. Les allergies pouvant survenir n'importe quand, elles n'engagent pas la responsabilité de VISSUZAINE Pricillia.

VISSUZAINE Pricillia ne peut être tenue responsable en cas de décollement ou de casse de la pose si ces derniers surviennent à la suite de chocs, de mauvaises habitudes, d'utilisation de produits corrosifs (...) de la part du Client.

La table, amenée par VISSUZAINE Pricillia pour effectuer la prestation, correspond à son plan de travail. Il n'est pas recommandé d'y poser des objets personnels (téléphone, bijoux...) car ils pourraient être salis ou abimés par la poussière volante lors du ponçage ou par d'autre produit liquide notamment.

VI. Réclamation

VISSUZAINE Pricillia met tout en œuvre pour donner entière satisfaction au Client. Elle est à disposition du Client pour le renseigner et traiter une éventuelle réclamation :

Par mail : lesonglesdepri@outlook.fr
Par tél : 06 45 86 73 02

VISSUZAINE Pricillia adhère au service de Médiation ...

 

Conformément aux règles applicables à la médiation, tout litige doit être confié préalablement par écrit à l'adresse mail lesonglesdepri@outlook.fr avant toute demande de médiation. Si la réponse apportée par VISSUZAINE Pricillia ne vous satisfait pas, 21 jours après lui avoir adressé un mail, vous pourrez saisir la commission de Médiation ....

bottom of page